Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
956 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

DISFONCTIONNEMENT IMPRIMANTE

Bonjour, N'IMPRIME PLUS, MARQUE: REMPL./INSTALLER Res. toner exc. que faire? merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question DISFONCTIONNEMENT IMPRIMANTE

  • Bonjour, je pense que c'est le récupérateur de toner usagé qui est plein. C'est une sorte de poubelle qui se trouve à gauche des cartouches quand on ouvre le capot avant. C'"est sur des rails, ça coulisse. Il suffit soit de le remplacer, soit de le vider (DEHORS !!!), le rincer et le faire sécher. Le remettre en place une fois sec, et hop c'est parti. Concernant les cartouches, j'utilise depuis belle lurette des "génériques", sans aucun problème. Mais il faut éviter les mises à jour.
  • Bonjour,

    J'ai ce message et je souffle sur les toners mais ça ne marche qu'une fois.

    je ne vois pas la dite "poubelle",; vous pouvez me dire comment faire pour y accéder?

    Merci

    Bonne journée

  • Dans la précédente réponse il faut lire "toners " à la place de "tondras "
  • Il faut vider et nettoyer avec de l'eau le réservoir de récupération de la poudre usagée. Il se trouve à gauche des tondras. Il est vertical. Bonne chance!
  • J'ai eu la même chose, j'ai simplement changé le récupérateur de poudre. Il se trouve sur le côté gauche de l'imprimante. Il faut enlever tous les tonner pour y avoir accès. J'espère que cela vous aidera.
  • Bonjour qu'avez vous installé comme toners ?est-ce des compatibles? Quelque fois aussi il suffit de débrancher rebrancher Cela peut venir de là ;sinon contacter la hotline, ils pourront vous éclairer. Sachez qu'il faut mettre des toners de la marque Samsung, j'ai eu un souci mais pas du même genre, il m'a été répondu cela !Bon courage ....
  • Bonjour. J'ai la même imprimante, mais je n'ai pas ce souci. En allant voir sur Internet, j'ai trouvé ce site : http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/CLX-3305/mon-imprimante-marque-rempl-installer-RES-TONER-EXC/2131981/273960 Il est possible que cela suffise si les réponses sont correctes. Pour moi, ça peut le faire. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit