Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
956 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

feuille coincée en sortie en-dessous du scaner.

bonjour Peut-être faudrait-il libérer les 2 feuilles parties ensemble et bien coincées pour les dégager??? Mais comment faire? Pas de bouton comme dans certains modèles. merci

Consulter les 5 réponses à la question feuille coincée en sortie en-dessous du scaner.

  • Suivant le niveau où la feuille est coincée, soit je tire par l'emplacement du bac à feuilles, soit je passe par le haut, c'est à dire en ouvrant la partie noire de l'imprimante (ça se déclipe & ça bascule en effet), là c'est plus en douceur. Une fois les feuilles enlevées et le haut refermé, ouvrir & fermer la porte qui mène aux cartouches sinon ça ne redémarrera pas... Courage ;)
  • Ouvrir le panneau arrière et agir sur la molette qui se trouve à gauche pour faire basculer l'ensemble. Cela permet de tirer délicatement les feuilles. Bonne chance !
  • Bonjour Il faut le faire "physiquement" Débranchez la prise Et retournez le scann Enlevez le bac à feuille La feuille coincée est la :)
  • Bonjour à tous, J'ai trouvé... bête comme tout... le clips est juste à droite du menu (en-dessous). Il suffit de regarder et il se voit! Les feuilles étaient coincées sur le cm restant. Merci à tous. Bon dimanche
  • Bonjour, Voilà ce que j'espérais : "la partie haute se déclipse" parce que c'est en-dessous qu'elle est coincée au-dessus du petit tiroir de réception. C'est dur à soulever et j'ai peur de casser quelque chose.. Mais où se trouvent les clips? Je soulève la partie ou il y a les boutons de mise en route et sélections en insistant sur les côtés? Merci de ton aide, Cordialementc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit