Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
956 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

j'ai un problème de liaison entre l'ordi et l'imprimante

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mes documents, que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question j'ai un problème de liaison entre l'ordi et l'imprimante

  • Ou si vous avez changer les toner pars des copie et appuyer sur OK c'est foutu
  • Vérifier bien vos câbles,désinstaller puis re paramétrer votre installation avec les mises à jour .bonne chance.
  • IL FAUT TOUT SIMPLEMENT CHARGER LE NOUVEAUX PILOTE POUR SAMSUNG CLX 3305
  • Lorsque cela m'est arrivé, j'ai débranché l'imprimante de l'ordinateur, j'ai attendu quelques instants, j'ai rebranché celle-ci et mes documents se sont imprimés.
  • Le mieux est de tout désinstaller et de recommencer, avec un peu de chance la liaison se fera très bien
  • Bonjour, le descriptif de votre panne n'est pas assez précis pour pouvoir vous aider. Vous etes branché par un cable réseau, en usb ?
  • Bonjour verifier le cable usb s'il y est bien enfoncé
  • Pour mettre à jour les pilotes il faut aller sur le site Samsung, que l'on soit sous Windows, Mac, ou Linux.
  • Bonjour. Vérifiez que le cable qui relie normalement ordi et imprimante soit bien connecté. Sinon essayez de mettre à jour les pilotes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit