Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

29 questions sur la communauté 43MU6105 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Question résolue

Demande un code

Bonjour Mon TV Samsung me demande un code pour modifier certains réglages. Malheureusement, la personne qui a mis ce code n’est plus avec moi. Comment faire ? Merci

réglage du son.

bonjour comment régler le son La commande vocale est difficile d'emploi et très bruyante Merci

Affichage dossiers / sous-dossiers d'un disque dur

Bonjour, J'aimerais savoir si cette TV affiche les dossiers et sous dossiers classés sur un disque dur. Par exemple : sur mon disque dur, j'ai rangé des films dans des dossiers classés par noms de réalisateurs (ces dossiers apparaissant bien sûr par or... voir la suite

Fluidité avec Apple TV

Bonjour à tous ! J’ai acheté cette Tv il y a moins d’un moins d’un mois, et je rencontre beaucoup de soucis d’images qui ne me font regretter mon achat, j’utilise depuis des années une Apple Tv (actuellement 4ème génération), sur les applis pas de soucis,... voir la suite

Répondre

Rayure sur l'écran de télé 4K Samsung

Bonjour à tous, J'ai acheté une télé Samsung 4K de 43 pouces l'an dernier donc la garantie de 2 ans est encore valable. Quelqu'un a fait une rayure sur mon écran , la garantie s'applique t-elle pour ce cas là? Merci.

ENLEVER LES SOUS TITRES

Bonjour, je ne parviens pas à enlever les sous titres. Tous les films, séries sont sous titrés. lorsque je vais dans les paramètres, l'option sous titres est "indisponible" donc non modifiable. merci

Connexion disque dur externe

Bonjour,Je ne parviens plus à lire les données (photos, vidéos) de mon disque dur externe qunad je le connecte à mon téléviseur Samsung 43MU6105 (acquis en 2018) : le périphérique est bien reconnu mais en l'ouvrant, seul un écran blanc apparaît.C'est étra... voir la suite

clavier bluetooth ou usb

bonjour,je voudrais savoir quel type de clavier peut on brancher sur la tvmerci

Allumer/eteindre la télé automatiquement

Bonjour,Ma Télé est branchée sur ma ma box TV , mais à chaque fois que j'active la box, je dois allumer manuellement la télé (avec la télécommande de la télé) pour qu'elle sorte de veille.Idem quand j'éteins la box, je dois mettre en veille la télé pour q... voir la suite

Fonction pvr

Bonjour cette fonction ne fonctionne pas je peut enregistrer une chaine sur cle mais pas en regarder une autre pourtant c était bien noté sur le descrip-tif de Darty que faire merci de votre aide La fonction PVR utilisable depuis le port USB, permet l'enr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit