Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Allumer/eteindre la télé automatiquement

Bonjour,

Ma Télé est branchée sur ma ma box TV , mais à chaque fois que j'active la box, je dois allumer manuellement la télé (avec la télécomande de la télé) pour qu'elle sorte de veille.

Idem quand j'éteins la box, je dois mettre en veille la télé pour qu'elle s'éteigne.

C'est assez pénible car cela oblige à jongler entre 2 tél'ecommandes.

Est-ce qu'il y a un moyen pour que la télé s'allume automatiquement lorsque la box est allumée et qu'elle lui envoie des informations, puis que la télé se mette automatiquement en veille quand la box s'éteint ?

Merci par avance.

Consulter la réponse à la question Allumer/eteindre la télé automatiquement

  • Bonjour, le seul moyen si votre box est reliée en HDMI, c'est d'activer le CEC sur votre BOX et le ANYNET+ sur votre téléviseur SAMSUNG. Mais attention toutes les BOX ne gèrent pas cette fonction. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit