Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

29 questions sur la communauté 43MU6105 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Disque dur externe

Bonjour à tous. J'aimerais savoir quel disque dur externe est compatible avec cette télé. Ce disque dur externe me permettrait de mettre pause de pouvoir enregistrer la télé. Cordialement.

Disque dur externe

Bonjour à tous. J'aimerais savoir quel disque dur externe est compatible avec cette télé. Ce disque dur externe me permettrait de mettre pause de pouvoir enregistrer la télé et de regarder des documents. Merci. Bien cordialement

Being Connect

Bonjour , est-ce possible de mettre being connect sur la smart tv ? merci

Dimension du pied pour ce téléviseur

Bonjour Je souhaiterai connaître la dimension du pied de ce TV , m'a contrainte étant qu.il ne doit pas dépasser 80cm maxi Merci

Ecoute avec casque

Bonjour, Il est marqué qu'il n'y a pas de prise casque. Quelle est la solution facile pour pouvoir regarder la Télé avec casque sans déranger le reste de la maison. Casque bluetooth ? avec un adaptateur RCA-jack (mais cela coupe-t-il le son de la TV ? ... voir la suite

TV suspendue

Bonjour, Peut on mettre cette télé au mur avec un support mural? merci

Format prise électrique

Bonjour, savez vous si la prise est avec ou sans terre ? Merci.

faire un nouveau réglage de mon téléviseur LED Samsung 43MU6105 4K UHD

Bonjour, Je me suis assise sur la télécommande et de ce fait , elle est déréglée; j'ai de l'image, du son que je ne peux plus régler et je suis perdue pour remettre ma tété en fonctionnement normal. Merci par avance si une personne peut m'aider. Je n'... voir la suite

Type de dalle

Bonjour, quel est le type de dalle qui équipe ce modèle 43MU6105, est-ce un VA ou un IPS ? Merci !

Mot de passe oublier

Bonjour, je cherche comment réinitialiser le code pin de mon téléviseur car mon fils la modifier sens lavoir le noté. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit