Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

TV suspendue

Bonjour, Peut on mettre cette télé au mur avec un support mural? merci

Consulter les 13 réponses à la question TV suspendue

• Bonjour, il n'y a aucun problème, il faut juste adapter le support en fonction de la Norme Vesa (espace entre les trous de fixation), la taille de l'écran et le poids. Si vous comptez utiliser un bras oscillent sur de Placoplatre il faudra adapter les chevilles pour ne pas avoir de risque d'arrachement. Bonne journée
  • Bonjour, il n'y a aucun problème, il faut juste adapter le support en fonction de la Norme Vesa (espace entre les trous de fixation), la taille de l'écran et le poids. Si vous comptez utiliser un bras oscillent sur de Placoplatre il faudra adapter les chevilles pour ne pas avoir de risque d'arrachement. Bonne journée
  • La télé a des trous pour une fixation VESA 200x200 (marqué dans les caractéristiques)
  • Acheter un support Vesa de la bonne taille (seule solution pour une bonne fixation, réglages inclinaison...). pour une fixation à plat sur un mur (comme les modèles Frame) je ne sais pas. Tel au vendeur, ou demandez un rappel de conseiller.
  • Oui c'est le cas chez moi
  • pour moi je ne sais pas car je n'ai pas besoin d'avoir suspendu TV , donc ce dernier s'est posé merci
  • Oui bien sûr il y'a différente marque qui en propose cordialement
  • Bonjour, vous pouvez sans aucun problème le fixer au mur mais il bien respecter la taille et le poids du TV pour le support mural.cordialement
  • bonjour oui avec support au norme vesa
  • Il y a 4 encoches formant un carré à l'arrière du téléviseur, je pense que c'est pour la fixer. Renseignez vous bien quant au modèle de bras

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit