Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

29 questions sur la communauté 43MU6105 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Fixation

Bonjour peut on l'a fixer au mur ? Avec un support rotatif ? Merci

Répondre

configuration bouton de couleurs et freebox

Bonjour je viens d'acheter cette télévision et la notice est vraiment succincte. Comment configurer les boutons de couleurs et à quoi servent t'ils ? je n'arrive pas non plus à configurer ma freebox pour la piloter avec une télécommande ? merci.

Pied pivotant

Bonjour le pied est t’il pivotant? Le mode sport est t’il disponible? merci

Pied qui tourne et branchement freebox

Bonjour le pied est fixe est ce normal? Ya,t’il un mode sport ou pas je ne le trouve pas!! Merci

notice d'utilisation TV LED Samsung 43MU6105 4K UHD

Bonjour Suite à remplacement d'une TV Samsung 32 " par une 43" . J'utilisais la sortie péritel de ma Free box TV . Il n'y a plus d'entrée péritel sur mon nouveau téléviseur, j'ai donc utilisé la sortie HDMI avec un câble HDMI spécial acheté chez Darty e... voir la suite

Répondre

il y a un probleme

bonjour comment enlever les bruit de fond (enlever tv en freebox , tv volume au nieau 48) je n y arrive pas Merci

notice

Bonjour, je cherche notice 43mu6105, merci d'avance

Comment fonctionne le timeshift ?

Bonjour Après avoir formaté le disque dur externe tel que me l'a demandé la tv, je me retrouve avec un message ; "pas d'information sur timeshift" !Merci

Répondre

comment avoir les sous titres

Bonjour, comment avoir les sous titres? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit