Mot de passe oublier
Bonjour, je cherche comment réinitialiser le code pin de mon téléviseur car mon fils la modifier sens lavoir le noté. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je cherche comment réinitialiser le code pin de mon téléviseur car mon fils la modifier sens lavoir le noté. merci
Bonjour peut on l'a fixer au mur ? Avec un support rotatif ? Merci
Bonjour je viens d'acheter cette télévision et la notice est vraiment succincte. Comment configurer les boutons de couleurs et à quoi servent t'ils ? je n'arrive pas non plus à configurer ma freebox pour la piloter avec une télécommande ? merci.
Bonjour le pied est t’il pivotant? Le mode sport est t’il disponible? merci
Bonjour le pied est fixe est ce normal? Ya,t’il un mode sport ou pas je ne le trouve pas!! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Suite à remplacement d'une TV Samsung 32 " par une 43" . J'utilisais la sortie péritel de ma Free box TV . Il n'y a plus d'entrée péritel sur mon nouveau téléviseur, j'ai donc utilisé la sortie HDMI avec un câble HDMI spécial acheté chez Darty e... voir la suite
bonjour comment enlever les bruit de fond (enlever tv en freebox , tv volume au nieau 48) je n y arrive pas Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice 43mu6105, merci d'avance
Bonjour Après avoir formaté le disque dur externe tel que me l'a demandé la tv, je me retrouve avec un message ; "pas d'information sur timeshift" !Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil