Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Ecoute avec casque

Bonjour, Il est marqué qu'il n'y a pas de prise casque. Quelle est la solution facile pour pouvoir regarder la Télé avec casque sans déranger le reste de la maison. Casque bluetooth ? avec un adaptateur RCA-jack (mais cela coupe-t-il le son de la TV ? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Ecoute avec casque

  • Pour utiliser un casque avec fil et jack, il faut à priori rajouter un adaptateur bluetooth faible latence (voir Amaz...)
  • même réponse que jmvn 15135633
  • bonjour en connection casque bluetooth le son tv et coupé voila
  • Bonjour même réponse que John
  • Merci, je m'en doutais. Ca implique donbc l'achat supplementaire d'un casque bluetooth alors que j'ai un tres bin casque filaire... Société de conso, quand tu niys tiens...
  • je confirme pas de prise casque mais n'importe quel appareil sur prise USB
  • Bonsoir Un casque bluetooth . Bien sur le son de la télé sera coupé . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit