Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Connexion disque dur externe

Bonjour,Je ne parviens plus à lire les données (photos, vidéos) de mon disque dur externe qunad je le connecte à mon téléviseur Samsung 43MU6105 (acquis en 2018) : le périphérique est bien reconnu mais en l'ouvrant, seul un écran blanc apparaît.C'est étrange car auparavant la connexion fonctionnait parfaitement, et je ne pense pas qu'une mise à jour système ait eu lieu.Avez-vous déjà rencontré ce problème ?Merci de vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Connexion disque dur externe

  • Bonjour

    Il faut refaire une configuration.

    Paramètre

    Général

    Démarrer la configuration.

  • Bonjour , j'avais ce problème avec une clè usb , j'ai débranché et rebranché en passant d'une prise usb à l'autre , et ça a finit par fonctionner ... mais je suppose que vous avez déjà essayé cette solution .... Bon courage

  • Bonjour

    Il faut refaire une configuration.

    Paramètre

    Général

    Démarrer le configuration..

  • Bonjour,

    1- Tu peux le lire sur ton PC ?

    2- Peut-être as-tu trop de fichiers. C'est un DD de combien de Go ?


  • Bonjour,

    Non aucun problème.

    bonne chance

  • bonjour perso pas de soucis , peut être tu as bug dans une vidéo de ton disque

    fait passer ton disque dur sur ton anti virus !!

  • Non jamais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit