Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Affichage dossiers / sous-dossiers d'un disque dur

Bonjour, J'aimerais savoir si cette TV affiche les dossiers et sous dossiers classés sur un disque dur. Par exemple : sur mon disque dur, j'ai rangé des films dans des dossiers classés par noms de réalisateurs (ces dossiers apparaissant bien sûr par ordre alphabétique). Pourrais-je les retrouver facilement et dans le même ordre en branchant mon disque dur sur cette TV ? Même chose pour la musique : j'ai classé les noms des artistes par dossiers dans lesquels sont rangés des sous-dossiers correspondant aux albums (et ces albums contient donc les chansons, et la pochette de l'album). Pourrais-je les retrouver de la même manière ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.

Consulter la réponse à la question Affichage dossiers / sous-dossiers d'un disque dur

  • Bonjour, oui tout sera trier comme dans votre disque dur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit