Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

43mu6105 tv samsung

Bonsoir a tous,

J ai une tv samsung 43mu6105. Je n ai pas dans apps tf1 comment je peux récupérer l appli.

Merci a tous

Consulter les 3 réponses à la question 43mu6105 tv samsung

• Bonjour,

Si c'est comme pour France TV, l'application est sur les TV Samsung à partir de 2018.

TF1 sur TV Connectée SAMSUNG – TF1

Regarde plus bas, c'est la même année pour France TV :

Comment regarder france.tv sur votre téléviseur | France TV & Vous (francetelevisions.fr)

Ça dépend si tu as la TV par la Fibre ou si tu ne l'as pas, il te reste (si tu as un PC portable) plus qu'à brancher en HDMI la TV sur ce PC. Ça marche impeccable mais attention c'est la carte graphique du PC qui prend en charge.

Un câble de 2 m ne pose aucun problème.

• Bonjour, je ne crois pas qu'il soit possible d'installer des applications supplémentaires sur ce modèle un peu ancien.

• Bonjour

Cliquez sur application le carré avec 4 carrés..

Ensuite en haut à droite Cliquez sur recherche .et ensuite vous tapez le nom de l application.

Chanchan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit