Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Fluidité avec Apple TV

Bonjour à tous ! J’ai acheté cette Tv il y a moins d’un moins d’un mois, et je rencontre beaucoup de soucis d’images qui ne me font regretter mon achat, j’utilise depuis des années une Apple Tv (actuellement 4ème génération), sur les applis pas de soucis, mais Les films de ma bibliothèque iTunes sont, pour la plupart, illisible, je constate des saccades. C'est surtout visible pour les plans lointain comme une camera en mouvement sur des paysages, ou des voitures qui circulent. Pour, les plans rapprochés (scène de dialogue par exemple), je ne constate pas de problèmes. Il n'y a aucun soucis dans le son. L'image est très net (juste ce problème de fluidité). J’ai acheté plusieurs câbles HDMI de hauvoiture e qualité en espérant résoudre ce soucis mais rien y fait ... les chaînes télé ont elles aussi (selon le programme) des saccades de même types (paysage, scènes rapides, etc...). J’ai tout essayé dans les réglages .. je suis à bout :( j’ai au moins 70 films quasi illisibles à cause de ces saccades super désagréable... pouvez-vous m'aider svp ? Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit