Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Rayure sur l'écran de télé 4K Samsung

Bonjour à tous,

J'ai acheté une télé Samsung 4K de 43 pouces l'an dernier donc la garantie de 2 ans est encore valable.

Quelqu'un a fait une rayure sur mon écran , la garantie s'applique t-elle pour ce cas là?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Rayure sur l'écran de télé 4K Samsung

  • Bonjour, la rayure sur l'écran n'est pas prise sous le régime de la garantie, comme pour une voiture, vous devez contacter votre assurance habitation afin de voir si l'option et dans votre contrat. Bonne journée
  • Je suis désolé pour vous la garantie ne fonctionne pas pour les accidents je le sais car je suis vendeur en multimédia

    Elle ne s applique que pour les pannes non accidentelles


  • Bonjour

    non pas de garantie

    mais faite marcher votre responsabilité civile

    de votre assurance maison

  • Pour moi Non, car c'est un accident, extérieur n'ayant aucun rapport à la livraison ou à la fabrication de l'appareil ! Mais vous toujours essayer, qui ne risque rien n' à rien

    bonne chance

  • Bonjour pour la garantie à voir, autrement vous avez la solution de votre assurance ou l'assurance responsabilité civile de la personne qui a fait la rayure sur votre écran.

  • Non il vous faut faire marcher votre assurance maison et dire que c'est une personne extérieur à votre famille qui l'a faite...

    • @keke62113254 Oui c'est exactement la réponse que je souhaitais faire.

  • Bonjour, je ne pense pas que la garantie prend en compte ce genre de problème. Il faudrait plutôt voir avec votre assurance habitation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit