Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Demande un code

Question résolue
Bonjour Mon TV Samsung me demande un code pour modifier certains réglages. Malheureusement, la personne qui a mis ce code n’est plus avec moi. Comment faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Demande un code

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    Sur le forum il y a un tuto qui explique comment effacer le code sans le connaitre.


    https://sav.darty.com/thematic/MON-TV-SAMSUNG-ME-DEMANDE-UN-CODE-POUR-MODIFIER-DES-REGLAGES/503

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Béa

    Appuyer sur les touches suivantes Coupure Son + Vol+ + Touche Return + Vol+ +Touche Return


    Cordialement Cloé

  • Etes-vous sur qu'il y a vraiment un code ? Avez-vous essayé 0000 ou 1234 ?

  • Chez nous c'était 1234, essayez toujours!

  • Le plus simple est de contacter le service client de Samsung France. Ils seront à même de vous poser les bonnes questions. Je pense simple fait aller dans paramètres et configuration usine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit