Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43MU6105 4K UHD

43MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

ENLEVER LES SOUS TITRES

Bonjour, je ne parviens pas à enlever les sous titres. Tous les films, séries sont sous titrés.

lorsque je vais dans les paramètres, l'option sous titres est "indisponible" donc non modifiable.

merci

Consulter les 6 réponses à la question ENLEVER LES SOUS TITRES

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour à tous, merci pour vos réponses, en fait , le problème venait de la freebox (les emissions de la chaine samsung n'étaient pas sous titrées, seules les emissions passant par la freebox l'étaient). J'ai pu les désactiver en appuyant sur le bouton fleche * en bas à gauche de la télécommande et accéder aux paramètres mal entendants.


    Bonne journée

  • bonjour

    moi cette option est désactiver d'origine

    cette fonction n'est pas disponible

  • Bonjour,

    vous appuyez sur la flèche du haut

    vous choisissez votre langue don VF

    cette option est mémorisée et les sous titres désactivés

  • j ai eu un problème comme ça il y a quelque temps je crois que j ai utilisé la cde commande vocale pour régler ce problème perso j achète que des téléS SAMSUNG ET VRAIMENT CONTENT

  • bonjour, ouvrir les paramètres puis appuyez général, puis coté droit indiquant accessibilité, puis coté droit appuyer paramètre et après la liste qui indique paramètre de sous titrées( bouton vert disant activé donc appuyer ce même bouton qui s'éteint disant désactiver c'est tout et mettre le retour plusieurs fois jusque la tv ouvre normal sans sous titrées

  • bonjour, oui on pourrait enlever les sous-titrées voir les paramètres appuyer général puis coté droit:appuyer accessible puis paramètre de sous-titres où il y a un bouton vert allumé disant activé donc vous appuyer ce même bouton qui s'éteint c'est tout et à prendre le retour jusqu'à la fin de la paramètre et vous regardez la TV sans sous-titrées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit