Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

64 questions sur la communauté DEMELISS - Fer à lisser - boucler - SAINT ALGUE

Ou trouver les produit qui va avec

Bonjour j'ai eu des échantillons avec mon lisseur et j'aimerais savoir où je peux trouver ces produits merci

Répondre

nettoyage

Bonjour, ma fille a pincé l’étui noir avec le liseur, depuis il y a une couche noire sur les plaques que je n’arrive pas à retirer ... des conseils ? est ce que la garantie fonctionne ? merci

Répondre

cheveux reboucle après

bonjour, je me demandais si après un lavage les boucles sont pareil car j'ai entendu dire que les cheveux ont du mal a rebouclé juste après , et si les cheveux ne deviennes pas gras avec les produits que l'ont mets avant et après le lissage ? merci

Répondre

Plaques

Bonjour J aurais aimé savoir si les brosse ce retire au niveau des plaques ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit