Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Steampod ou Demeliss

Bonjour, J’hesite entre le Demeliss et le steampod sachant que ce dernier est plus cher. Si vous avez testé les 2 pourriez-vous me dire lequel est le mieux tant au niveau du résultat final que de la facilité d’utilisation (Ergonomie, poids,...) Les produits livrés avec sont-ils performants ou vaut-il mieux utiliser ceux du steampod ? Sont ils chers, trouve les t on facilement? Merci d’avance pour votre retour d’expérience !

Consulter les 7 réponses à la question Steampod ou Demeliss

  • Bonjour les filles, Merci pour votre retour! Suite à votre retour d’expérience j’ai donc finalement acheté le coffret Demeliss et j’avoue ne pas être déçue du résultat ! J’en profite pour vous poser une autre question. Il est marqué que l’on peut procéder à des ondulations avec le steampod, savez vous si c possible avec le Demeliss et si oui comment? Merci à toutes
  • J'ai acheté le demeliss qui est plus abordable niveau prix contrairement au steampod et en aucun cas je le regrette.pour moi le demeliss vaux largement de steampod.pour ceux qui est des produits vendu avec ils sont très bien, je l'ai trouvé dans mon Leclerc au début mais sa fait un moment que je ne les trouves plus.

  • Bonjour, j'ai le Demeliss depuis environ 1 mois, il est GENIAL, c'est le meilleur lisseur que j'ai eu! J'ai déjà testé le Steampod d'une amie et c'est aussi le lisseur que ma coiffeuse utilise sur moi. Honnêtement, je trouve qu'il sont pareil au niveau du rendu. Cependant le Demeliss monte à 230 degré max (contre 210 pour le Steampod) et la puissance de vapeur est également plus puissante dans le Demeliss, pour finir le reservoir est intégré donc plus pratiqu pour voyager. Au niveau de la qualité sur le long terme, je ne peux pas t'aider, mais vu le prix, je n'ai pas hésité ;) En espérant t'avoir aidé !

  • J'ai acheté le steampod quand il est sorti il y a 7/8 ans et le demeliss en juin 2018. Je recommande le Demeliss .Plus leger , moins encombrant et surtout 3 fois moins cher et , pour des performances identiques. Les produits pour le steampod peuvent également être utilisés pour le Demeliss. Je les trouve d'ailleurs plus facilement en boutique où sur le net.

    J'espère vous avoir aide a pour votre décision.

    Flora

  • Bonjour,

    pour avoir testé le steampod ainsi que le demeliss je conseille le demeliss. L'utilisation et le résultat sont les mêmes bien que j'ai une petite préférence pour le demeliss. Donc niveaux prix rien ne sert de payer le triple quand on peux avoir un concurent à la hauteur de nos attentes.

    peut être le seul petit hic, le réservoir du demeliss est plus petit que le steampod donc à remplir plus souvent mais le réservoir du steampod est un élément en plus du liseur hors le réservoir du demeliss est intégré au fer donc bien plus pratique! Je n'ai pas acheter les produits avec le demeliss je ne peux donc pas vous renseigner sur ce point néanmoins j'utilise les produit du steampod qui sont vraiment au TOP!

  • Bjr,

    je suis désolée mais je n ai pas essayé le steampod. Ce que je peux dire par contre c'est que le Demeliss est un bon produit.

  • Bonjour,

    J'ai essayé les deux puis j'ai finalement acheté le demeliss. Un, il était bien moins cher, deux, le résultat était exactement le même sur mes cheveux. Pour le résultat final, j'ai le même avec un lisseur classique sans vapeur, donc promesse tenu. Est-ce qu'il abîme vraiment moins les cheveux ? J'en doute. Le demeliss est assez simple d'utilisation grâce à sa réserve d'eau intégrée. Pour les produits livrés avec, je n'avais qu'un échantillon de crème (je ne sais même plus à quoi elle devait servir, contre la chaleur ?) Ça a été une catastrophe elle a séché mes cheveux on aurait dit de la paille après l'application.

    En espérant que ça vous sera utile!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit