Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

64 questions sur la communauté DEMELISS - Fer à lisser - boucler - SAINT ALGUE

Err + logo vapeur clignotant

Bonjourmon lisseur vapeur indique ERR au démarrageMerci

Répondre

Ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheter ce lisseur il y a deux ans Ducoup je n'ai plus de garantie pour le faire réparer. Le problème c'est que récemment en voulant me lisser, je l'ai brancher comme d'habitude, mais il ne veut pas s'allumer, rien ne s'affiche sur l'écran i... voir la suite

Question résolue

Fonction vapeur

Bonjourje viens d'acheter le demeliss et je voulais l'utiliser parfois sans la fonction vapeur mais impossible de l'enleverDès que je l'allume le voyant vapeur est allumé et si j'appuie sur la touche il reste alluméComment faire ?Merci 

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai acheter ce liseur il y a quelques jours il est super mes cheveux sont doux brillant... mais au début sa faisait toujours un bruit quand je lissais et l'eau dans le réservoir baissais très bien. Mais au bout d'un moment sa ce faisait plus de ... voir la suite

Message erreur

Bonjour, lors de l allumage err s affiche et les symboles clignotent et il ne fonctionne pas. Merci pour vos réponses

Répondre

Demelisse

Bonjour, je voudrais savoir si le demelisse fonctionne vraiment ? Et n'abîme pas les cheveux malgré que c'est à vapeur? Car j'hésite entre celui la et le steampod ? Y'a t-il une différence hormis le prix ?

Fuite vapeur

Bonjour, mon lisseur fuit a l'endroit ou il y la vapeur qui sort, il y a des gouttes brulantes qui sortent...

Le tuyau du réservoir d'eau c'est detacher

bonjourLe tuyau présent dans le réservoir d'eau c'est détacher et je ne sais pas comment le remette que faire ? J'ai déjà essayer de le remettre avec un curé dent et une pince à épiler mais rien à faire ça ne fonctionne pasmerci

Type d'eau

bonjour, on met quel type d'eau dans le liseur svp? merci

Question résolue

Problème de vapeur

Bonjour J'ai utiliser une ou deux fois de l'eau du robinet dans le lisier à vapeur Demeliss Quand je l'allume il affiche “Err? et il ne fais pas de bruit, le bruit habituel qu'il fait lorsqu'il se mets en marche est ce que je peux le détartrer avec du vin... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit