Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Demelisse

Bonjour, je voudrais savoir si le demelisse fonctionne vraiment ? Et n'abîme pas les cheveux malgré que c'est à vapeur? Car j'hésite entre celui la et le steampod ? Y'a t-il une différence hormis le prix ?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Demelisse

  • Bonsoir

    Ma fille et moi avons des cheveux méchés pour elle, coloration pour moi.et très longs..

    Il.est parfait pour notre texture de cheveux...


  • Ne pas hésiter, il vaut vraiment le coup. Pourquoi mettre beaucoup plus cher pour le même résultat.

  • Bonjour,

    Il fonctionne bien les cheveux sont vraiment lisse. Il retire le volume. Par contre concerne les cheveux abîmé tous les fers à lissé abîme les cheveux. Mais il lisse pendant une longue période ce qui évite de refaire un lissage le lendemain et donc de moins abîmer les cheveux.

  • bonjour j'ai les 2 lisseur le steampod est plus efficace mais les deux casses un peu le cheveu il faut vraiment utiliser avec moderation et bien hydrater vos cheveux

  • Bonjour. J ai acheté ce lisseur et franchement il est au top . Il n'abîme pas du tout et les rends très lisse dès le premier passage . Pas besoin d acheter le steampod pour avoir le même résultat au prix moins élevé

  • Franchement j'ai essayé les deux et le demelisse est top,pas de différence. Il n'abîme pas plus que le steampod mais sa reste un lisseur.

  • Bonjour, il fonctionne super bien et n'abîme pas du tout les cheveux, il les rend bien brillant, le lissage est rapide et tient bien dans le temps! J'ai le mien depuis un peu plus de trois ans j'en suis toujours contente, j'en ai offert un pour Noël à ma sœur qui en est contente également. Je n'ai jamais testé le steampod mais je pense que rapport qualité prix le demelisse est top! On peut choisir avec et sans vapeur, gérer la température, et il y a un petit peigne intégré (qu'on peut aussi retirer) qui permet d'avoir un beau lissage. Je recommande!

  • Pour avoir les deux lisseur le steampod est bcp plus performant

  • Quel lisseur n'abîme pas les cheveux après tout ? En effet il vaut mieux favoriser le lisseur vapeur . J'ai le demeliss depuis un bon moment et j'en suis toujours autant contente, lissage qui tiens bien, bonne prise en main , et en plus à un prix raisonnable .

  • Bonjour, comme tout lisseur ça abime forcément le cheveu mais j'ai changé le demelisse pour un steampod que je préfère largement. Sachant que le Steampod s'utilise avec de l'eau déminéralisée l'entretien est plus simple et je le trouve moins lourd que le demelisse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit