Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Demelisse

Bonjour, je voudrais savoir si le demelisse fonctionne vraiment ? Et n'abîme pas les cheveux malgré que c'est à vapeur? Car j'hésite entre celui la et le steampod ? Y'a t-il une différence hormis le prix ?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Demelisse

  • Je l'utilise depuis près de 2 ans maintenant

    honnêtement rien à envier au steampod et beaucoup plus pratique car il est bcp plus simple a transporter.

    c'est vraiment une bonne affaire

  • Bonjour, je ne sais pas ce que vaut un steampod, mais franchement satisfaite du demeliss, rapide et efficace. Je n'ai pas constaté de dégâts sur mes cheveux, je peux même dire qu'ils sont doux et lisses longtemps même sans après shampooing.

  • Bonjour. Je ne connais pas le steampod mais utilisai un lisseur classique avant (sans vapeur) et je constate après quelques mois d'utilisation que mes cheveux sont doux alors qu'ils sont de natures très secs.

  • Bonjour étant coiffeuse j'étais septique, mais honnêtement c'est un très bon rapport qualité prix et il respecte bien les cheveux

  • Bonjour, j'ai les deux et je préfère largement le demelisse. Plus facile à manier, pas besoin d'utiliser de l'eau déminéralisée puis le réservoir et inclus dans le lisseur. Je te le conseil vraiment, maintenant 3 ans que je l'ai et j'ai les cheveux hyper brillant et pas du tout abîmé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit