Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

64 questions sur la communauté DEMELISS - Fer à lisser - boucler - SAINT ALGUE

Achat reservoir eau demeliss titanium

Bonjour, ou je peux racheter un reservoir d'eau pour le demeliss titanium ? Merci

Répondre

Pas de vapeur

Bonjour, J'ai acheté hier le lisseur Demeliss, quand j'active le mode vapeur et que je laisse les plaques serrés ou sur ma mèche il n'y a pas de vapeur qui sort.

Pas pipette

Bonjour, comment faire si on a pas de pipette pour remplir le réservoir ? Merci

Erreur lors du chauffage

Bonjour, Mon lisseur est récent de cet hiver, c'était un cadeau mais lorsque je le branche et le met à chauffer il y a écrit "err" comme pour dire qu il y a une erreur et celui ci ne veut pas chauffer. J'espère que vous pourriez m aider Bonne soirée Maëva

Comment le détartrer ?

Bonjour je voudrais detartrer mon lisseur au vinaigre blanc mais j'ai peur de l'abimer avec ce produit , des petits conseils de personnes ayant essayer ? merci

Répondre

Gouttelettes d'eau sur lisseur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté mon demeliss il y a un mois maintenant, et je me suis rendue compte que lorsque j'activais la vapeur, quelques gouttelettes s'amoncelaient là où la vapeur sort. Evidemment, au contact de cette eau, mes cheveux "crép... voir la suite

Lisseur Saint Algue que ne chauffe plus

Bonjour, Svp mon lisseur Saint algue ne chauffe plus, à chaque fois que je l'allume il me mets "erreur". Je l'ai acheté il y a deux mois mais j'ai perdue le ticket d'achat. Que dois-je faire svp? Merci d'avance.

Peigne amovible disponible ?

Bonjours a tous une petite question , le peigne amovible est il disponible à l'achat car j'ai cassé le miens dans mes cheveux? Merci

Sans eau ?

Bonjour, peut-on utiliser le lisseur sans l'eau déminéralisée ? Juste comme un lisseur basique ? Merci d'avance

Fuite sur mon lisseur

Bonjour, j'ai acheté mon lisseur il y a 3 jours et utilisé 2 fois et de l'eau brulante fuit au niveau de là où la vapeur sort. J'utilise de l'eau déminéralisé. Dois-je le ramener? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit