Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

65 questions sur la communauté DEMELISS - Fer à lisser - boucler - SAINT ALGUE

Fiole pour fer a lisser

Bonjour Une petite renseignements, voilà je pourrais trouver où la petite filleule d'où qu'on met dans le fer à lisser. svp Car j'ai perdu la mienne.

Fiole saint algue

Bonjour Un renseignement ou je pourrais trouver la fiole d'eau pour mettre dans le fer à lisser.svp Car j'ai perdu la mienne

Répondre

Vapeur lisseur saint algue

Bonjour à tous voilà hier je me suis acheter le lisseur saint algue mais la vapeur ne fonctionne pas pourtant j'ai remplir le réservoir à l'aide du petit flacon je ne comprend pas

Dos lisseur qui chauffe très très fort

Bonjour, je viens d'acheter un lisseur vapeur saint algue et je me pose la question si s'est normal que le dos côté réservoir soit très chaud ? merci

Répondre

Recipient perdu

Bonjour, j'ai oublié le recipient à eau pour le fer à lisser en vacances... où puis je en acheter un autre ? Merci. Produit initialement acheté à Darty

Répondre

Lisseur bloqué sur OFF

bonjour mon lisseur s'allume mais reste bloqué sur la position OFF

Lisseur BLOQUER AVEC CADENAS

Bonjour à tous je me retrouve avec un gros problème j'ai acheter ce fameux lisseur en coffret Avec la brosse lissante problème (j'ai perdu le ticket de caisse ) mais aujourd'hui après avoir testé le lisseur il m'affiche erreur avec un petit cadenas ?? en ... voir la suite

Problème tuyau

Bonjour, comment remettre le tuyau à l'intérieur racordé au lisseur permettant la fonctionnalité vapeur? En effet il se balade dans le réservoir sans être attaché a l'embout prévu, Merci d'avance

Fermeture du SAINT ALGUE Demeliss XCURLER

Bonjour Je n'arrive pas à fermer le SAINT ALGUE Demeliss XCURLER Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ? Merci

Répondre

problème lisseur saint algues

bonjour à toute et à tous, mon lisseur saint algues est passé sur le mode (300 degrés à 450) je n'arrive plus à le faire diminuer pour l'utiliser a 190 degrés. Savez vous comment le débloquer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit