Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

69 questions sur la communauté DEMELISS - Fer à lisser - boucler - SAINT ALGUE

je n'arrive pas à enlever la brosse du lisseur!

Bonjour j'aurais besoin de votre aide! Petite bémol je n'arrive pas du tous à enlever la brosse du lisseur malgré que j'appuie ou que j'essaye de le lever de tirer. Je suis preneuse de n'importe qu'elle conseil !

Ne s'allume plus et bipe sans s'arrêter

Bonjour, lorsque je branche mon lisseur, il se met à biper sans s'arrêter, il ne s'allume plus, je l'ai depuis le mois de décembre uniquement. Comment puis-je faire pour le refaire fonctionner ? Merci.

pièce Fer à lisser saint algue.

Bonjour, où pouvons nous acheté un réservoir de remplacement pour un lisseur saint algue demeliss titunium.merci

Lisseur saint algue

Bonjour mon lisseur c'est mit en mode sécurité et depuis il est bloquer à 150 degrés alors que il va a 230 degrés comment on fait pour enlever la fonction sécurité

LUI OU STEAMPOD

Bonjour, J'aimerai savoir si pour le prix il fait a peut près le même travail que le Steampod ? Merci d'avance

Fiole pour fer a lisser

Bonjour Une petite renseignements, voilà je pourrais trouver où la petite filleule d'où qu'on met dans le fer à lisser. svp Car j'ai perdu la mienne.

Fiole saint algue

Bonjour Un renseignement ou je pourrais trouver la fiole d'eau pour mettre dans le fer à lisser.svp Car j'ai perdu la mienne

Répondre

Vapeur lisseur saint algue

Bonjour à tous voilà hier je me suis acheter le lisseur saint algue mais la vapeur ne fonctionne pas pourtant j'ai remplir le réservoir à l'aide du petit flacon je ne comprend pas

Dos lisseur qui chauffe très très fort

Bonjour, je viens d'acheter un lisseur vapeur saint algue et je me pose la question si s'est normal que le dos côté réservoir soit très chaud ? merci

Répondre

Recipient perdu

Bonjour, j'ai oublié le recipient à eau pour le fer à lisser en vacances... où puis je en acheter un autre ? Merci. Produit initialement acheté à Darty

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit