Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

64 questions sur la communauté DEMELISS - Fer à lisser - boucler - SAINT ALGUE

Le silicone qui bouchait le réservoir à eau est tomber dedans es-ce grave ?

Bonjour, en voulant utiliser pour la première fois mon liseur, j'ai fait tomber le petit bout qui boucherait le réservoir dedans. Es ce grave ou normal ?merci

Répondre

Ne s'allume plus :'(

Bonjour, Je l'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans donc garantie expirée. Le lisseur ne veut plus rester allumé, parfois il ne veut meme plus s'allumer. Des que je l'allume il s'allume normalement puis s'eteint en quelques secondes. Que faire?

Écran qui affiche « Err »

Bonjour à tous, lorsque je branche le fer ce dernier affiche « Err » comment régler ce problème? Je tiens à préciser que je n'ai jamais mis d'eau du robinet dans celui ci seulement de l'eau déminéralisée.Merci

Pas de vapeur

Bonjoue je viens de recevoir mon liseur Demeliss. J ai respecté toute la mise en route et je n ai toujours pas de vapeur qui sort de l appareil. Malgré les nombreuses tentatives. merci pour votre aide

Question résolue

Lisseur qui s'éteint

Bonjour à tous, j'ai mon lisseur depuis un et hier en me lisant les cheveux il c'est éteint et impossible de le rallumer. J'appuie comme d'habitude sur le bouton 375°F est inscrit est il s'éteint à plusieurs reprises. Merci de votre aide

Problème lisseur

Bonjour je me suis servie de mon lisseur j'avais mis la fonction vapeur j'étais en train de me lisser les cheveux je crois je suis restée trop longtemps sur sur mèche et maintenant il ne fait que biper quand je le branche je ne peux plus le mettre en rout... voir la suite

Répondre

Notice d’utilisation

Bonjour Je voudrais recevoir la notice du Demeliss Xcurler.

Question résolue

Caoutchouc du réservoir

Bonjour, pourquoi le fermoir en caoutchouc du réservoir ne se ferme pas ? Je viens juste d'acheter le lisseur j'ai retiré le fermoir en caoutchouc pour mettre l'eau et impossible de remettre le caoutchouc dans ses trous c'est très bizarreMerci

Réservoir

Bonjour,le petit caoutchouc blanc c'est enlever du réservoir savais-vous comment le remettre ?merci

Dysfonctionnement

Bonjour, je me suis servi deux fois du lisseur duquel je suis satisfaite. Mais je viens de vouloir le réutiliser et il ne s'allume plus du tout ??? Que faire ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit