Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

64 questions sur la communauté DEMELISS - Fer à lisser - boucler - SAINT ALGUE

Streampod ou lui ?

bonjour Est ce que ce produit lisse pareil que le streampod ou moins bien merci

Protection cheveu et efficacité

Bonjour, Pouvez vous me dire svp si le cheveu est plus protégé avec la vapeur et si cela est conseillé sur le cheveu fin? Est ce efficace sur des cheveux frisés ? Merci

Contenu du coffret

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque vous aviez ouvert le coffret, il y avais bien le soin de 10ml à la kératine inclus dedans ? Merci d'avance.

Peigne du lisseur

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer le peigne du lisseur même en forçant, comment faire?

Question résolue

utilisation lisseur st algue

bonjour Peut-on remplir le réservoir du lisseur sans l'éteindre totalement pendant son utilisation ? Ayant des cheveux mi-long très frisés et épais , un seul réservoir ne suffit pas. Je ne le trouve pas très pratique à ouvrir et à replacer, alors une fo... voir la suite

Panne lisseur

Bonjour j'ai le lisseur demeliss saint algue , il s'est éteint et ne se rallume plus que faire svp?Merci

Signal sonore en mode vapeur?

Bonjour est-ce normal que le lisseur émet un signal sonore continu quand la fonction VAPEUR est ACTIVEE ? merci.

Lisseur saint algue

Bonjour mon lisseur c'est mit en mode sécurité et depuis il est bloquer à 150 degrés alors que il va a 230 degrés comment on fait pour enlever la fonction sécurité

LUI OU STEAMPOD

Bonjour, J'aimerai savoir si pour le prix il fait a peut près le même travail que le Steampod ? Merci d'avance

Fiole pour fer a lisser

Bonjour Une petite renseignements, voilà je pourrais trouver où la petite filleule d'où qu'on met dans le fer à lisser. svp Car j'ai perdu la mienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit