Lisseur bloqué sur OFF
bonjour mon lisseur s'allume mais reste bloqué sur la position OFF
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai oublié le recipient à eau pour le fer à lisser en vacances... où puis je en acheter un autre ? Merci. Produit initialement acheté à Darty
bonjour mon lisseur s'allume mais reste bloqué sur la position OFF
Bonjour à tous je me retrouve avec un gros problème j'ai acheter ce fameux lisseur en coffret Avec la brosse lissante problème (j'ai perdu le ticket de caisse ) mais aujourd'hui après avoir testé le lisseur il m'affiche erreur avec un petit cadenas ?? en ... voir la suite
Bonjour, comment remettre le tuyau à l'intérieur racordé au lisseur permettant la fonctionnalité vapeur? En effet il se balade dans le réservoir sans être attaché a l'embout prévu, Merci d'avance
Bonjour Je n'arrive pas à fermer le SAINT ALGUE Demeliss XCURLER Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ? Merci
bonjour à toute et à tous, mon lisseur saint algues est passé sur le mode (300 degrés à 450) je n'arrive plus à le faire diminuer pour l'utiliser a 190 degrés. Savez vous comment le débloquer ? Merci
Bonjour mon lisseur est neuf et j'ai de l'eau brûlante qui sort quand j'utilise l'option vapeur sur mon lisseur est ce que vous savez quel est le problème merci d'avance
Bonjour, ou je peux racheter un reservoir d'eau pour le demeliss titanium ? Merci
Bonjour, J'ai acheté hier le lisseur Demeliss, quand j'active le mode vapeur et que je laisse les plaques serrés ou sur ma mèche il n'y a pas de vapeur qui sort.
Bonjour, comment faire si on a pas de pipette pour remplir le réservoir ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil