Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Vapeur lisseur saint algue

Bonjour à tous voilà hier je me suis acheter le lisseur saint algue mais la vapeur ne fonctionne pas pourtant j'ai remplir le réservoir à l'aide du petit flacon je ne comprend pas

Consulter les 3 réponses à la question Vapeur lisseur saint algue

  • Mauvaise qualité. J ai demandé le remboursement le lendemain. Cordialement

  • Je possède ce lisseur depuis plusieurs années. Je suis satisfaite car il a toujours bien fonctionné et dès la 1iere utilisation.

    il faut quand même verifier que le petit reservoir une fois remplis est bien clipé sur le support sinon la vapeur ne sortira pas.

    Ensuite il faut le brancher et mettre la température voulue ( 170 ou 190 degrés)... et appuyer sur le bouton vapeur pour mettre en marche.... on entend un petit bruit de vapeur qui s'échappe

    Sinon, il s'agit d'une non conformité et il fait le renvoyer car il est sous garantie.

  • Normalement elle marche, contacte le vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit