Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

64 questions sur la communauté DEMELISS - Fer à lisser - boucler - SAINT ALGUE

Lisseur demeliss

Bonjour mon réservoir fuit peut on acheter la pièce il est plus garanti? merci

Question résolue

Demliss saint algue

bon ba bcp d'avis positifs, je vais l'acheter en espérant de ne regretter, super merci bcp à toutes et à tous ?? pour vos retours

Problème avec la vapeur de mon lisseur Saint-Algue

Bonjour je voudrais savoir pourquoi la vapeur de mon lisseur ne fonctionne plus ça va faire 2 ans que je l'ai je n'ai jamais eu de problème et là depuis une semaine la vapeur ne fonctionne plus mais c'est peut-être par rapport à la chute qu'il a fait donc... voir la suite

Mettre en marche la Vapeur

bonjourJe l'ai utilisé le lisseur pour la première fois ce matin,mais j'ai activité le mode vapeur mais elle n'est jamais apparue,j'ai remplis le réservoir avec le mini tube donc 30 ml,et règle à 170c• et je sais pas pourquoi elle n'apparaît pas ? Peut le... voir la suite

Réservoir

Bonsoir, quand je remplie le reservoir il coule, quand le reservoir est bien remis il coule en dessous est ce normal ? (Je l'ai acheté aujourd'hui)

panne lisseur

bonjour je possède un lisseur saint algue je le branche se met sur off et à près je ne ses plus rien faire d autre merci pour vos réponse

Écran tacher

Bonjour je viens d'acheter le demeliss de St algue et après 3 utilisation l'écran a une tache blanche comme une tache de vapeur. Bdou cela peut il venir svp

Répondre

Steampod ou Demeliss

Bonjour, J’hesite entre le Demeliss et le steampod sachant que ce dernier est plus cher. Si vous avez testé les 2 pourriez-vous me dire lequel est le mieux tant au niveau du résultat final que de la facilité d’utilisation (Ergonomie, poids,...) Les prod... voir la suite

un problème pour remplir le réservoir d'eau

Bonjour je rencontre un problème pour remplir le réservoir d'eau, il se remplit très très lentement. Comment mettre le lisseur en position fermée? Merci !

Vapeur et brosse ne fonctionnent plus

Bonjour, La brosse ne fonctionne plus et je n’ai plus de vapeur sur mon lisseur. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu le même soucis et que faut il faire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit