Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Demliss saint algue

Question résolue
Bonjour

bon ba bcp d'avis positifs, je vais l'acheter en espérant de ne regretter, super merci bcp à toutes et à tous ?? pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Demliss saint algue

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, voilà maintenant 2 ans que j'ai acheté cet appareil et je regrette de ne pas l'avoir acheter plus tôt. J'ai les cheveux de type afro métissés et je suis vraiment satisfaite de mon achat je le recommande d'ailleurs à celles qui ont les cheveux comme moi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ça va bientôt faire 3ans que je l'ai et je n'ai toujours aucun regret. Vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Je l'utilise régulièrement pour lisser mes cheveux et j'en suis très satisfaite. De plus très bon rapport qualite prix pour un lisseur vapeur de cette qualité. J'ai des cheveux long et le petit réservoir est satisfaisant à partit du moment où les cheveux ont été bien séchés auparavant.

    En fait il n'est pas si lourd par rapport au lisseur vapeur l' Oreal que j'avais avant et surtout beaucoup moins cher.

  • Bonjour,

    Nous avons offert ce lisseur à notre mère et vraiment elle l'adore, le problème est vraiment son poids, mis à part cela il fonctionne très bien.

  • je le recommande cela fait 2 ans que j'ai le mien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit