Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Caoutchouc du réservoir

Question résolue

Bonjour, pourquoi le fermoir en caoutchouc du réservoir ne se ferme pas ? Je viens juste d'acheter le lisseur j'ai retiré le fermoir en caoutchouc pour mettre l'eau et impossible de remettre le caoutchouc dans ses trous c'est très bizarre
Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Caoutchouc du réservoir

  • Réponse approuvée par Darty

    Il ne faut pas toucher à ce bouchon en caoutchouc qui ferme le réservoir contenant l'eau . Il faut remplir le réservoir avec le flacon fourni qui est équipé d'une pipette, en vous plaçant en face du petit trou, pas besoin de le boucher car il faut que l'eau arrive dans le lisseur.

    Ensuite, il suffit de cliper le réservoir sur le lisseur...et, le mettre en marche en mode vapeur.

  • Réponse jugée utile

    Il ne faut surtout pas manipuler ou retirer ce fermoir en caoutchouc qui est assez fragile. Il faut juste remplir le réservoir d' eau avec le flacon équipé de la pipette ou bien simplement avec une pipette et ensuite cliper le réservoir sur le lisseur.

  • Bonjour j'avais aussi du mal à le refermer il faut insister et forcer en l'enfonçant

  • Bonjour,


    Effectivement j'avais également le même problème et j'ai trouvé la tactique.

    Il faut insérer le caoutchouc en commençant par le bas puis bien enfoncé les autres parties. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit