DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

25 questions sur la communauté DEMELISS

Demelisse

Bonjour, je voudrais savoir si le demelisse fonctionne vraiment ? Et n'abîme pas les cheveux malgré que c'est à vapeur? Car j'hésite entre celui la et le steampod ? Y'a t-il une différence hormis le prix ?

Contenu du coffret

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque vous aviez ouvert le coffret, il y avais bien le soin de 10ml à la kératine inclus dedans ? Merci d'avance.

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai acheter ce liseur il y a quelques jours il est super mes cheveux sont doux brillant... mais au début sa faisait toujours un bruit quand je lissais et l'eau dans le réservoir baissais très bien. Mais au bout d'un moment sa ce faisait plus de ... voir la suite

Réservoir

Bonsoir, quand je remplie le reservoir il coule, quand le reservoir est bien remis il coule en dessous est ce normal ? (Je l'ai acheté aujourd'hui)

Question résolue

Fonction vapeur

Bonjourje viens d'acheter le demeliss et je voulais l'utiliser parfois sans la fonction vapeur mais impossible de l'enleverDès que je l'allume le voyant vapeur est allumé et si j'appuie sur la touche il reste alluméComment faire ?Merci 

panne lisseur

bonjour je possède un lisseur saint algue je le branche se met sur off et à près je ne ses plus rien faire d autre merci pour vos réponse

Steampod ou Demeliss

Bonjour, J’hesite entre le Demeliss et le steampod sachant que ce dernier est plus cher. Si vous avez testé les 2 pourriez-vous me dire lequel est le mieux tant au niveau du résultat final que de la facilité d’utilisation (Ergonomie, poids,...) Les prod... voir la suite

Question résolue

Demliss saint algue

bon ba bcp d'avis positifs, je vais l'acheter en espérant de ne regretter, super merci bcp à toutes et à tous ?? pour vos retours

Fuite vapeur

Bonjour, mon lisseur fuit a l'endroit ou il y la vapeur qui sort, il y a des gouttes brulantes qui sortent...