Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Fonction vapeur

Question résolue

Bonjour

je viens d'acheter le demeliss et je voulais l'utiliser parfois sans la fonction vapeur mais impossible de l'enlever

Dès que je l'allume le voyant vapeur est allumé et si j'appuie sur la touche il reste allumé

Comment faire ?
Merci 

Consulter les 12 réponses à la question Fonction vapeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il faut cliquer une fois sur le bouton avec le signe vapeur pour le retirer quand tu viens juste de l'allumer, hors un appui long modifie juste l'unité de mesure

  • Bonjour

    Il faut appuyer longtemps sur la touche vapeur jusqu'à le voyons cadenat disparaître apres appuyer 2ème fois pour que le voyons vapeur disparaît , et faire la même chose si vous voulez réutiliser le vapeur.

  • Bonjour,

    Il faut resté appuyer sur un bouton aléatoire pour déverrouiller ensuite appuyer sur le bouton vapeur pour retirer la fonction.

  • Bonjour,

    Avez vous essayer d'appuyer longtemps sur la touche ?

    En appuyant assez longtemps, cela s'enlève pour moi.

    Bonne journée

  • bonjour
    ce matin au démarrage de mon lisseur j'ai appuyé brièvement sur la touche vapeur et le voyant a disparu ??
    on peut bien lisser avec ou sans vapeur
    Donc pas besoin de le ramener en garantie
    Merci pour vos réponses
    ??
  • Vous pouvez pas l'utiliser sans vapeur


  • Bonjour, le mieux pour vous c'est de le ramener au SAV parce que la comme vous me l'expliquer il semble y avoir un problème.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Il vous suffit de ne pas remplir le réservoir et vous servir du demeliss comme un lisseur normal sans enlever le réservoir.

  • bonjour, il faut maintenir quelques secondes le bouton vapeur (2 secondes) et la fonction vapeur ne resteras pas

  • J'ai également essayé mais je pense que ce n'est pas possible car quand j'essaye d'enlever la fonction vapeur j'ai toujours de la vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit