Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai acheter ce liseur il y a quelques jours il est super mes cheveux sont doux brillant... mais au début sa faisait toujours un bruit quand je lissais et l'eau dans le réservoir baissais très bien. Mais au bout d'un moment sa ce faisait plus de bruit même avec de l'eau encore dedans et maintenant l eau ne baisse plus comment faire ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Besoin de conseil

  • Salut, on dirait que votre lisseur est bouché. Le lisseur risque de se boucher a cause du calcaire, il est noté qu'il faut utiliser de l'eau déminéralisée. Si vous n'en utilisez pas, je vous conseille de le nettoyer, il y a un moyen pour le détarter. (si c'est le calcaire vous devriez avoir des traces blanches dans le reservoir. (j'utilise le mien avec de l'eau déminéralisée et au bout d'un an mon lisseur est comme neuf (: ) J'espere avoir pu vous aider

  • Bonsoir,

    Normalementil y a toujours une petit bruit quand la vapeur s'échappe. Il peut arriver qu'on entende moins le bruit mais cela fonctionne quand même. Par contre à la fin de votre lissage, il ne doit pratiquement plus avoir d'eau dans le petit réservoir.

    Moi, j'ai les cheveux qui arrivent aux épaules et un reservoir suffit pour bien lisser.

    Ceci dit, dans la notice, il est écrit que l'on peut s'en servir comme lisseur classique, c'est à dire sans eau, mais le résultat n'est pas le même.

    Si, vous voyez que le réservoir ne baisse pas , c'est que vous n'avez peut-être pas activé la fonction vapeur., en appuyant sur le bouton situé sur le manche.

    Si la fonction vapeur est activée et que le réservoir ne se vide pas, celà veut dire que la petite pompe est bouchée: il faut donc rapporter le lisseur au service après vente du magasin: cet appareil est garanti 2 ans.

  • Désolé je ne l'ai toujours pas utilisé. Je ne peux pas vous aider j'espère que quelqu'un pourra vous aider.

  • Tu met quoi comme eau dedans ? Si tu met de l'eau du robinet il est peu être entartré...


  • Sinon soit vous n'avez pas activé la fonction vapeur soit il a un défaut

  • Bonjour,

    est-ce que vous voyez toujours le petit image indiquant que c'est en mode vapeur affiché? Sinon appuyez sur le bouton vapeur pour l'activer. En espérant que le soucis vienne de là.

  • Bonjour, si l'eau ne diminue pas et qu'il n'y a plus de bruit c'est que tu n'a pas sélectionné le mode vapeur ( il suffit d'appuyer une fois sur le bouton du milieu au démarrage du fer à lisser ) cinq petit logo vapeur va apparaitre

  • Il faut utiliser de l'eau demineralisee c'est mieux. A mon avis comme votre achat est recent, votre pompe doit avoir un problème. Il faut le raporter au magasin et activer la garantie.

  • Bonsoir, peut être est ce bouché ? En faite je ne sais pas trop. Faites comme pr une cafetière, eau vinaigre peut être. Ou encore une bulle d air. Quelques suggestions....

  • Bonjour,

    J'utilise ce lisseur depuis près d'un an et je n'ai jamais eu ce problème. Ou votre réservoir est mal enclenché ou il y a un défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit