Plus de vapeur lisseur demeliss
Bonjour mon lisseur ne fait plus de vapeur comment puis je le déboucher ou le réparer tout seule
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon lisseur ne fait plus de vapeur comment puis je le déboucher ou le réparer tout seule
Bonjour, mon fer à lisser DEMELISS (de moins d'un an) ne s'allume plus. Y a t-il un fusible à changer? Merci de vos réponses.
Bonjour, lorsque je branche mon lisseur, il se met à biper sans s'arrêter, il ne s'allume plus, je l'ai depuis le mois de décembre uniquement. Comment puis-je faire pour le refaire fonctionner ? Merci.
Bonjour, où pouvons nous acheté un réservoir de remplacement pour un lisseur saint algue demeliss titunium.merci
Bonjour mon lisseur c'est mit en mode sécurité et depuis il est bloquer à 150 degrés alors que il va a 230 degrés comment on fait pour enlever la fonction sécurité
Bonjour, J'aimerai savoir si pour le prix il fait a peut près le même travail que le Steampod ? Merci d'avance
Bonjour Une petite renseignements, voilà je pourrais trouver où la petite filleule d'où qu'on met dans le fer à lisser. svp Car j'ai perdu la mienne.
Bonjour Un renseignement ou je pourrais trouver la fiole d'eau pour mettre dans le fer à lisser.svp Car j'ai perdu la mienne
Bonjour à tous voilà hier je me suis acheter le lisseur saint algue mais la vapeur ne fonctionne pas pourtant j'ai remplir le réservoir à l'aide du petit flacon je ne comprend pas
Bonjour, je viens d'acheter un lisseur vapeur saint algue et je me pose la question si s'est normal que le dos côté réservoir soit très chaud ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil