Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

utilisation lisseur st algue

Question résolue

bonjour

Peut-on remplir le réservoir du lisseur sans l'éteindre totalement pendant son utilisation ? Ayant des cheveux mi-long très frisés et épais , un seul réservoir ne suffit pas. Je ne le trouve pas très pratique à ouvrir et à replacer, alors une fois qu'il est allumé j'ai peur de me bruler. Merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question utilisation lisseur st algue

  • Réponse jugée utile

    Lors de retrait de la cartouche pour remplissage, celui ci se coupe automatiquement. Bonne journée.

  • Bonjour, je rejoins certains commentaires il vaut mieux l'éteindre entre les remplissages.

  • Moi je remplis le réservoir avant toute utilisation je pense c'est l'idéal et pour proteger le réservoir et le lisseur et augmenter sa longévité le plus possible


  • Bonjour bien sûr rajouter l'eau même allumé je le fais être juste prudente pour ne pas se brûler info a savoir il doit être souvent détartre... Bonne journée

  • bonjour, vous pouvez enlever le réservoir pendant qu'il est chaud tout en faisant attention

  • Il n'est pas prudent de le remplir pdt qu'il fonctionne vous risquer de vous électrocuter...mieux vaut perdre 5mn et prendre le temps de faire les choses correctement.

  • Bonjour

    Vous pouvez enlever le réservoir pendant l utilisation et sans vous bruler.


  • Bonjour, je ne recommande pas cette façon de procéder car vous risquez de vous électrocuter.

  • Merci à tous pour vos réponses, je n'avais rien vu dans le mode d'emploi.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit