Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Lisseur BLOQUER AVEC CADENAS

Bonjour à tous

je me retrouve avec un gros problème j'ai acheter ce fameux lisseur en coffret Avec la brosse lissante problème (j'ai perdu le ticket de caisse )

mais aujourd'hui après avoir testé le lisseur il m'affiche erreur

avec un petit cadenas ?? en haut comment fait t'on pour débloque ce lisseur ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Lisseur BLOQUER AVEC CADENAS

  • bonjour, c'est normal, le petit cadenas sert à bloquer la température pour ne pas qu'il chauffe de trop ou pas assez lorsque vous l'utiliser et pour le débloquer il faut rester appuyer sur le ou le- pour changer la température.

    Cordialement

  • Appuyez sur le bouton allumer. Vous entendrez un bip et le cadenas va s'enlever normalement et se sera débloquer.

  • Bonjour vous affiche t'il le mot erreur ? Ou seulement le cadenas ? Car si le lisseur affiche seulement le cadenas il suffit d'appuyer de manière prolongée sur le symbole - (celui qui sert à baisser la température)

  • Il faut rester longuement appuyé sur le bouton de droite (celui qui règle la température)

  • Bonjour, il faut rester appuyer sur le bouton poser pendant 3 secondes et un bip signalera qu'il es allumé

  • Bonjour , à l allumage pour le réglage de la température et pour l éteindre il faut maintenir la touche appuyee , je ne sais pas si cela vous aidera ???????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit