Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Gouttelettes d'eau sur lisseur

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté mon demeliss il y a un mois maintenant, et je me suis rendue compte que lorsque j'activais la vapeur, quelques gouttelettes s'amoncelaient là où la vapeur sort. Evidemment, au contact de cette eau, mes cheveux "crépitent", en quelque sorte, lorsque je passe le lisseur. Je coupe donc systématiquement la vapeur lorsque je lisse mes cheveux, mais c'est bien dommage...

J'aimerais savoir si c'est une fuite, ou si tous les lisseurs font ça et qu'il n'y a rien à craindre ; après tout, la vapeur d'eau peut bien faire quelques gouttes... J'ai beaucoup de mal à savoir, je n'ai jamais eu de lisseur vapeur avant.

Merci par avance ! :)

Consulter les 2 réponses à la question Gouttelettes d'eau sur lisseur

  • bonjour,

    ça fait des années que j'ai ce liseur et je n'ai jamais rencontré le souci dont vous parlez. Si vous êtes encore sous garantie, faites valoir votre droit de réparation ??

    • @lbel34215223 Merci pour votre réponse ! Ça doit donc bien être un problème du lisseur... Je vais vérifier la garantie... Seule solution malheureusement !

  • Bonsoir

    Moi aussi je suis passé d'un lisseur à plaque céramique à un lisseur vapeur.

    J'ai la même chose que vous... des gouttelettes et le cheveux qui crépitent mais Je n ai pas plus d'expérience que vous.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit