Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

panne lisseur

bonjour je possède un lisseur saint algue je le branche se met sur off et à près je ne ses plus rien faire d autre merci pour vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question panne lisseur

  • Il suffit d'appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt pour le mettre en marche.

    S'il ne fonctionne toujours pas, et qu'il est encore sous garantie: il faut le renvoyer pour réparation.

  • bonjour merci a vous tousse j ai laisser mon doigt quelques seconde sur le bouton marche arret et maintenant il re vas merci


  • Il faut appuyer sur on et lire la notice


  • Bonjour, appuyer simplement sur le bouton on/off qq secondes et vous entendrez le fer se mettre en route.

  • Bonjour... Alors vous appuyez juste qques secondes sur le bouton en bas... Ça va sonner..il se met en route.. Et ensuite vous attendez qu il soit chaud.. 1 minute environ après il va sonner et il sera prêt à l emploi.. Les plus et moins sur les côtés c est pour régler la température... Il faut qu il y ait un petit dessin de vapeur également.. S il n y est pas, je crois qu il faut appuyer sur le bouton du haut.. J espère avoir été claire..


  • Bonjour,

    Pour l'allumer il faut rester appuyer quelques secondes sur on/off

  • Bonjour,

    Pour l'allumer il faut rester appuyer quelques secondes sur le bouton on/off

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit