Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Mettre en marche la Vapeur

bonjour
Je l'ai utilisé le lisseur pour la première fois ce matin,mais j'ai activité le mode vapeur mais elle n'est jamais apparue,j'ai remplis le réservoir avec le mini tube donc 30 ml,et règle à 170c• et je sais pas pourquoi elle n'apparaît pas ? Peut le mettre plus chaud ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Mettre en marche la Vapeur

  • Bonjour quelle que soit la la température que tu vas mettre la vapeur elle va venir tout seul

  • bonjour, quelque soit la température la vapeur fonctionne, le logo vapeur clignote à l'allumage pendant quelque seconde, on entend l'aspiration de l'eau, et la vapeur arrive lorsque l'on ferme le fer sur la mèche de cheveux

  • bonjour, personnellement que ce soit à 170, 210* ou autre, la vapeur marche d'office..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit