Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

53 questions sur la communauté X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO - Aspirateur balai - ROWENTA

blocage brosse en position droite

Bonjour, je viens d'acheter le force flex 8.6 et je n'ai encore pas pu l'essayer, la brosse reste bloquée en position droite. Comment la déverrouiller ???Merci

Problème compartiment poussière bloqué

bonjour j ai un problème pour enlever le compartiment des poussières on a oublié de remettre le filtre et impossible de l enlever. avez vous des suggestions pour m aider? Avez vous déjà eu ce problème ?

Question résolue

Litière des chats

Bonjour, Je voulais m'assurer que cet aspirateur est bien efficace concernant l'aspiration de la litière. Merci de vos réponses.

Poids de l'aspirateur

Bonjour est ce que cette aspirateur balai n'est pas trop lourd. Car j'ai une pièce en étage Merci davance

lavage sol ET voiture

Bonjour Cet aspirateur peut il laver les parquets flottants ET également servir au nettoyage de mon véhicule

Contact électrique défaillant

Bonjour, la brosse ne tourne plus, en essayant avec la petite brosse, elle ne tourne pas non plus. j'ai branché directement sur le corps de l'aspirateur, en retirant le tube et ca ne tourne pas non plus ni éclairage sur la brosse. avez vous déjà eu ce pro... voir la suite

Une vis est cassée

Bonsoir, Une vis est cassée. Comment retrouver la même vis? Cordt, NF

L'aspirateur s'arette

bonjourQuand je met l'embout (le petit ou le grand pied,)sur l'aspirateur, il s'arrète et le 2 leds de la batterie clignottes.merci

charge Aspirateur balai

Bonjour mon aspirateur charge quelques minutes avec le voyant bleu puis arrête de charger et le voyant s éteint ? merci pour votre réponse

N'aspire pas et fait un gros bruit

Bonjour, pour ma part je pense que le clapet qui ce trouve dans le conduit ne s'ouvre pas, il est toujours en position fermé donc gros bruit et occupe aspiration

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit