blocage brosse en position droite
Bonjour, je viens d'acheter le force flex 8.6 et je n'ai encore pas pu l'essayer, la brosse reste bloquée en position droite. Comment la déverrouiller ???Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, je viens d'acheter le force flex 8.6 et je n'ai encore pas pu l'essayer, la brosse reste bloquée en position droite. Comment la déverrouiller ???Merci
Bonjour est ce que cette aspirateur balai n'est pas trop lourd. Car j'ai une pièce en étage Merci davance
Bonjour Cet aspirateur peut il laver les parquets flottants ET également servir au nettoyage de mon véhicule
Bonjour, Je voulais m'assurer que cet aspirateur est bien efficace concernant l'aspiration de la litière. Merci de vos réponses.
bonjour j ai un problème pour enlever le compartiment des poussières on a oublié de remettre le filtre et impossible de l enlever. avez vous des suggestions pour m aider? Avez vous déjà eu ce problème ?
Bonjour, mon appareil à 2 jours et l'écran d'affiche (autonomie, réglage puissance) reste éteint. Je peux le démarrer et il aspire mais je n'ai accès à aucun réglage ou contrôle. Au prix d'un tel appareil je suis très déçue s'il s'agit d'une défaillance d... voir la suite
Bonjours depuis 2 jours ma brosse rotatif de l aspirateur s arret plus obliger d enlever la baterie j aavais acheter un autre baterie pour en avoir 2 avec l autre l aspirateur s allume pas et les deux voyant bleu clignote en bleumerci
bonjourpeut-on changer la batterie de cet aspirateur ?merci
bonjourcomment ce recharge la batterie sur le support ou indépendamment du supportmerci
BonjourQuand je passe mon balai et que je le manipule les leds devant s éteignent et se rallument !!! l appareil à 2 an et demi des retours svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil