Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Batterie ne charge plus sur son support

Bonjour,

Mon aspirateur a 7 mois et quand on le met en charge, la batterie clignote rouge et ne charge plus. Avez-vous rencontré ce soucis ou doivent le renvoyer en sav ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Batterie ne charge plus sur son support

  • L aspirateur indique qu il est en charge qd il clignote .Et il s eteint qd la charge est terminée.

    S il n a pas chargé , il va falloir le faire réparer.Mais avant

    j appellerais rowenta (c est ce que

    j ai fait pour un autre type de pb)ils connaissent bien leur produits et vous répondent.

  • Nous avons eu le même souci au bout de 3 mois, l'aspirateur a été changé en magasin Darty sans problème, et depuis tout va bien.

  • appareil trop récemment mis en marche, une semaine, pour répondre valablement, mais merci pour l'avertissement

  • Bonjour, J'ai rencontrer le même probleme, j'ai ramener la batterie avec son chargeur et l'aspirateur au magasin Darty .

  • Bonjour,

    Même problème, il est en ce moment au magasin, j'attend des nouvelles.

    Cordialement

  • Pareil, j'ai eu le même soucis, j'ai ramené l'aspirateur, ils ont changé la batterie. Prenez bien la facture.

  • Bonjour,

    changer la batterie car celle-ci est morte

    Voir avec SAV délai 15 jours à 3 semaines

    cord

  • Bonjour. J'ai eu le cas avec le premier appareil à la mise en service. Il a été changé en garantie immédiatement.

  • Pour ma part je n'ai pas eu ce souci.

  • Bonjour

    Aucun souci pour le moment de notre côté.

    Bon courage :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit