Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Litière des chats

Question résolue

Bonjour,

Je voulais m'assurer que cet aspirateur est bien efficace concernant l'aspiration de la litière. Merci de vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Litière des chats

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il aspire bien les p'tit grains de litière (agglomérante pour ma part).

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, personnellement j'ai 2 chats et j'utilise la litière aglomerante, les grains sont fins, du coup c'est sans mal que l'aspirateur fait son travail, mais le mieux c'est son efficacité sur les matières type velour!! Les poils sont aspirés instantanément avec la brosse spécifique !!! Un miracle!

  • Bonjour

    jai moi même un chat et je vous assure qu'il aspire très bien même quelques miettes de litières. !! J'ai du carrelage très mal posé avec des creux entre les joints assez profonds et ça aspire sans aucun problème. Pour moi à part la batterie qui n'est pas top top (mais ça me convient quand même) cet aspirateur est irréprochable !

  • Merci à tous.

  • Désolée je n.ai pas de chat donc pas de litiere

  • Bonjour. Je n'ai pas de chat donc je ne peux répondre. Par contre je peux dire que l'aspirateur est très efficace pour les plus longs dé chien ??

  • Bonjour,

    Oui et non! Il n'est pas fait pour aspirer des morceaux. Ca marche mais on sent bien qu'il n'aime pas ça...

  • Bonjour

    Je n'ai pas de chat mais j'ai un chien et c est efficace.

    Amicalement

  • Bonjour, oui il est très bien pour une utilisation quotidienne.


    je vend le miens qui est tout neuf et sous garantie c'est un cadeau de mariage en trop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit