Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

53 questions sur la communauté X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Roulette sous la brosse

Bonjour à tous, comment vieillissent les 2 petites roulettes sous la brosse ? Celles qui sont devant sur les 2 côtés. Moi 6 mois d'utilisation sur du carrelage et déjà elles sont détruites…merci

Batterie de rechange

Bonjour, Je recherche une batterie de rechange pour un aspirateur X FORCE FLEX 11.60 REF : RH9879WO/4Q0. Merci de me dire comment faire Cordialement

Problème aspirateur rowenta xforce flex

Bonjour,Lorsque je j installé la batterie sur l aspirateur, celui ci démarre sans appuyer sur le bouton marche arrêt, et la batterie clignote (2points bleus). Merci

Nettoyage du filtre après moteur

Bonjour Il est conseillé de nettoyer + remplacer régulièrement le filtre après-moteur (référence ZR009008) Est-ce que quelqu'un l'a déjà nettoyé ? Car je ne trouve pas comment le sortir de son emplacement Celui de la cuve est facile d'accès (il suffit de ... voir la suite

Répondre

Est ce qu'il est pratique à vider ?

Bonjour Est ce qu'il est pratique à vider ?

Recharge de la batterie

Bonjour à tous Pouvez vous me dire s'il faut démonter la batterie pour la mettre en charge ? Perso, je ne vois pas comment faire (je viens d'acheter ce modèle) Merci pour vos réponses.

Manche flex

Bonjour, la patte pour mettre le manche droit a cassé. J'ai l'aspirateur depuis un mois et 3 semaines. J'ai peur pour le futur. Ça semble fragile. Si d'autres personnes ont rencontré ce problème pouvez-vous me le dire. Merci

Question résolue

Support mural

Bonjour il y a t il un support batterie mural avec ? Merci

Batterie et chargement faible

Bonjour à tous et toutes Quu se retrouve embêter ave la charge de son aspirateur . Achat effectué en mai 2021 un peu déçu car rechargement en anomalie . Merci

Quelle place prend il au mur quand il est rangé?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la place que prend l'aspirateur et le support pour un rangement mural? Je vous remercie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit