Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, pour info j'ai pu apprécié d'utiliser quelques temps cet aspirateur sans fil, bien pratique pour faire le ménage sans effort. Après les misères ont commencé : plus d'éclairage à l'embout, l'axe muni de brosse ne tournant plus, réduisant de fait l'aspiration ; j'ai dû le déposer en réparation 2 fois d'affilé.. Ils ont finalement changer la batterie et malgré cela au bout d'une semaine, le problème est réapparu. Au bout de la 3ème tentative auprès du service après-vente, ils m'ont proposé de prendre un autre modèle. Une conseillère Darty du même magasin m'a annoncé qu'ils allaient arrêter la vente de ce modèle, étant donné les retours récurrents des modèles vendus qui avaient tous en commun des batteries défectueuses, certaines même ayant pris feu...!! :( Je vous invite à faire part de mon témoignage auprès de votre magasin et d'insister pour la reprise immédiate de votre aspirateur.