Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

charge Aspirateur balai

Bonjour mon aspirateur charge quelques minutes avec le voyant bleu puis arrête de charger et le voyant s éteint ?

merci pour votre réponse

Consulter la réponse à la question charge Aspirateur balai

  • Bonjour, pour info j'ai pu apprécié d'utiliser quelques temps cet aspirateur sans fil, bien pratique pour faire le ménage sans effort. Après les misères ont commencé : plus d'éclairage à l'embout, l'axe muni de brosse ne tournant plus, réduisant de fait l'aspiration ; j'ai dû le déposer en réparation 2 fois d'affilé.. Ils ont finalement changer la batterie et malgré cela au bout d'une semaine, le problème est réapparu. Au bout de la 3ème tentative auprès du service après-vente, ils m'ont proposé de prendre un autre modèle. Une conseillère Darty du même magasin m'a annoncé qu'ils allaient arrêter la vente de ce modèle, étant donné les retours récurrents des modèles vendus qui avaient tous en commun des batteries défectueuses, certaines même ayant pris feu...!! :( Je vous invite à faire part de mon témoignage auprès de votre magasin et d'insister pour la reprise immédiate de votre aspirateur.

    • @hdar52116526 Merci pour votre conseil

      mais il est plus garanti

      bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit