Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

53 questions sur la communauté X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO - Aspirateur balai - ROWENTA

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO _ blocage brosse

Bonjour. J'ai bloque la brosse et impossible de la debloquer meme en forcant. Il semble y avoir plusieurs boutons a cote mais aucun ne m'a permis de resoudre mon probleme. Cordialement.

La brosse est bloquée en position droite

Bonjour, je viens d'acheter le force flex 8.6 et je n'ai encore pas pu l'essayer, la brosse est bloquée en position droite. Comment la déverrouiller ??? J'ai essayé de forcer , mais je crains de casser quelque chose !!! Merci de me renseigner

Batterie en charge

Bonjour, doit-on remettre en charge après chaque utilisation ? Doit-il rester constamment en charge quand nous ne l utilise pas ? Merci

Batterie ne charge plus sur son support

Bonjour, Mon aspirateur a 7 mois et quand on le met en charge, la batterie clignote rouge et ne charge plus. Avez-vous rencontré ce soucis ou doivent le renvoyer en sav ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement

problème de batterie

Bonjour, j'ai acheté 1 aspi Rowenta X FORCE FLEX-11.60 il y a tout juste 2 mois. Au début, tout allait bien. Depuis quelques jours, la batterie ne tient la charge que 10 à 15 minutes maxi en utilisant l'aspi en MODE ECO et sur un sol lisse : donc peu de p... voir la suite

batterie à recharger

Bonjour le rechargement de la batterie doit il se faire lorsque celle-ci est à véritablement à plat , ou possibilité de la recharger à tout moment ?Merci

poids de ce modéle

Bonjour poids de ce modéle.Merci

Question résolue

mise en charge

Bonjour, peux t'on recharger cet aspirateur sans le support ? y a t'il une prise sur l'aspirateur afin de pouvoir le charger sans le support ? merci par avance de vos réponses. cordialement,

Aspirateur sur le tapis

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que l'aspirateur arrête de tourner quand il est sur le tapis. Merci

Poids de cet aspirateur

Bonjour, quel est le poids de l aspirateur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit