Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

CHARGEMENT BATTERIE

Bonjour.

Quand la batterie est pleine, débranchez vous ou laissez vous la batterie sous tension ?

Merci

Consulter les 25 réponses à la question CHARGEMENT BATTERIE

• Bonjour, il vous faut débrancher votre appareil une fois celui-ci chargé pour ne pas endommager la batterie. Egalement, ne chargez pas votre aspirateur quand celui-ci est chaud et vient d'être utilisé. Bonne journée
  • oui je debranche la batterie

• Bonjour, afin de préserver la longévité de la batterie il vaut mieux ne pas la laisser branchée une fois chargée.

• Bonjour,

Je débranche l'appareil.

• Il me semble qu(il est conseillé de ne pas laisser la batterie en charge lorsqu'elle est chargée. C'est valable pour tous les appareils a recharge Cordialement
  • Bonjour .Oui il faut tout débranché la batterie sur le chargeur et le chargeur a la prise. Bonne journée

Daniel

• Bonjour,

Je débranche. Ne sachant pas si cette batterie perd de son autonomie en restant branchée en permanence, comme certains appareils (téléphones sans fil constamment posés sur leur socle par exemple).

Et je ne la remets en charge que lorsqu'elle est vide.

Elle ne se vide pas toute seule lorsqu'elle est débranchée et pas utilisée.

• Bonjour il faut débrancher la batterie lorsqu'elle est chargée entièrement. Ca ne sert à rien de la laisser brancher et en plus vous économiserez de l'énergie.

• Bonjour

Je laisse toujours l'aspirateur en charge.

• il faut la débrancher quand elle est chargée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit