Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Référence tournevis pour déblocage disque d'entrainement de la brosse

Bonjour,


La brosse dédiée au canapé ne tourne plus dès lors qu'elle est en contact avec le support (canapé en tissu) alors qu'elle tourne correctement "à vide".

Je suppose que cela provient des poils de chat qui se sont accumulés au niveau du petit disque d'entraînement blanc et le freinent.

J'ai pu retirer une partie des poils, insuffisante pour que la brosse tourne de nouveau en plein usage.

Je dois donc démonter la tête pour nettoyer la partie inaccessible derrière le disque en question.


Avez-vous la référence du format de tête de tournevis ("petite étoile à 6 branches") à employer pour cela ?


Cordialement

Consulter la réponse à la question Référence tournevis pour déblocage disque d'entrainement de la brosse

  • je suis désolée mais je n'ai pas les références demandées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit