Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Filtres rowenta xforce flex

Bonjour à tous

Je n'ai toujours pas eu de réponse précises concernant les 2 filtres : on dit que c'est pour en avoir un de rechange mais dans la mesure où ils ne sont pas identiques ( un souple marqué "easy wash" l'autre rigide et plissé)c'est qu'ils n'ont pas la même fonction.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Filtres rowenta xforce flex

• Bonjour, à mon avis il y a une erreur ou bien la marque a changé depuis , car moi j'ai eu deux easy wash … donc identiques ; lorsque je lave le premier j'utilise le deuxième le temps qu'il sèche donc bonne rotation….

rapprochez vous du service client je pense.

bien à vous

• @soph21433555 Je ne pense pas qu'il y est une erreur ! Comme je viens de l'acheter les modèles ont dus être changés j'ai bien le souple easy wash mais l'autre est rigide et plissé. Je vais essayer de me renseigner auprès du service client .

Merci pour votre réponse.

• Je ne sais pas car c'est un cadeau que j'avais fait

• Pour moi les 2filtres sont identiques.je ne peux pas vérifier aujourd'hui car je n' ai pas l appareil près de moi.j alterne entre 2 lavages.

• @clau15334236 Alors testez les 2 filtres et si l un des deux et plus efficace.car les 2miens sont identiques

• @gigi35215561 Justement les 2 filtres ne sont pas identiques je les ai décrit précédemment. Je viens d'acheter l'aspirateur et à aucun endroit on explique la différence entre les 2totalement différents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit