Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

53 questions sur la communauté X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Poils de chat

Bonjour, cet aspirateur est il vraiment efficace pour les poils de chat sur les tapis ? merci

CHARGEMENT BATTERIE

Bonjour. Quand la batterie est pleine, débranchez vous ou laissez vous la batterie sous tension ? Merci

roulettes brosse usées au bout de 6 mois

Bonjour, moi aussi je viens de constater l'usure des roulettes. l'aspirateur est du mois d'avril. je viens de l'emmener chez Darty . faudra-t-il changer ces roulettes tous les 6 mois? est-ce un problème de conception et ou de matière?Merci

Brosse aspirateur rowenta force flex ne se fixe pas

BonjourImpossible de fixer les brosses sur le bloc moteur. Il y a quelques jour une lumière rouge s'est mise en route puis après le débranchement est redevenue bleue. La batterie apparemment fonctionne. Que dois je faire?Merci

Filtres rowenta xforce flex

Bonjour à tous Je n'ai toujours pas eu de réponse précises concernant les 2 filtres : on dit que c'est pour en avoir un de rechange mais dans la mesure où ils ne sont pas identiques ( un souple marqué "easy wash" l'autre rigide et plissé)c'est qu'ils n'o... voir la suite

Question résolue

Filtres aspi balai x force

Bonjour à tous Effectivement il y a 2 filtres complètement différents donc avec une action différente, mais laquelle ?Merci

Question résolue

Brosse tournante ?

Bonjour, est-ce normal que la brosse ne tourne pas quand on utilise l'aspirateur en mode eco, sur sol dur et tapis ?

Affichage puissance et batterie

Bonjour, je n'ai plus l'affichage puissance et batterie; Et ne peux plus modifier la puissance d'aspiration. Je ne trouve rien dans la notice. Merci de votre aide.

Référence tournevis pour déblocage disque d'entrainement de la brosse

Bonjour, La brosse dédiée au canapé ne tourne plus dès lors qu'elle est en contact avec le support (canapé en tissu) alors qu'elle tourne correctement "à vide". Je suppose que cela provient des poils de chat qui se sont accumulés au niveau du petit disque... voir la suite

Pourquoi deux filtres

Bonjour, dans la box rowenta il y a deux filtres différents pourquoi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit