Problème pour "rattacher" la batterie
Bonjour, Y a-t-il une astuce pour rattacher la batterie à l'aspirateur une fois chargée ? Je suis arrivée à l'enlever, mais pas à la remettre ?? Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Y a-t-il une astuce pour rattacher la batterie à l'aspirateur une fois chargée ? Je suis arrivée à l'enlever, mais pas à la remettre ?? Cordialement
Bonjour Cet aspirateur peut il laver les parquets flottants ET également servir au nettoyage de mon véhicule
Bonjour je n'arrive plus enlever le réservoir à poussière j'ai oublié de remettre le filtre à poussières. Que faire? Merci
Bonsoir, Une vis est cassée. Comment retrouver la même vis? Cordt, NF
Bonjour, je n'ai plus l'affichage puissance et batterie; Et ne peux plus modifier la puissance d'aspiration. Je ne trouve rien dans la notice. Merci de votre aide.
Bonjour, doit-on remettre en charge après chaque utilisation ? Doit-il rester constamment en charge quand nous ne l utilise pas ? Merci
Bonjour le rechargement de la batterie doit il se faire lorsque celle-ci est à véritablement à plat , ou possibilité de la recharger à tout moment ?Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un aspirateur Rowenta X force flex (modèle RH955E0). Quand je l'allume, la turbobrosse et les lumières se mettent en route. Si je déclipse temporairement le tube pour aspirer quelques chose à la main, quand je reclipse rien ne ... voir la suite
Bonjour à la communauté. Les brosses rotatives dans les deux balais ne tournent plus. Tout le reste semble correct, batterie, tension normale aux deux broches alimentant balai ou tuyau. Sur certains tutos, il est fait allusion à une carte électronique et ... voir la suite
Bonsoir, mon xforce flex de 2ans et demi m'a lâché hier. Je m'en sers souvent et le laisse branché tout le temps sur son support (je sais, ce n'est pas bien). Aussi, quand il n'a pas voulu démarrer hier, j'ai de suite pensé à la batterie. En fait, il tour... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil