Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

53 questions sur la communauté X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Pas d'aspiration

Bonjour, Je suis déçue de mon aspirateur balai Rowenta, en effet il n'aspire quasiment rien et d'ailleurs tout retombe de l'aspirateur (tout ce qui est petits cailloux par exemple)…Je ne sais pas si qqn a le même problème que moi je ne comprend pas ce qui... voir la suite

Moteur ne fonctionne pas

bonjourBatterie chargée mais le moteur ne fonctionne pas que faire merci de votre réponse

L'écran d'affichage reste noir

Bonjour, mon appareil à 2 jours et l'écran d'affiche (autonomie, réglage puissance) reste éteint. Je peux le démarrer et il aspire mais je n'ai accès à aucun réglage ou contrôle. Au prix d'un tel appareil je suis très déçue s'il s'agit d'une défaillance d... voir la suite

La brosse rotatif s arret plus

Bonjours depuis 2 jours ma brosse rotatif de l aspirateur s arret plus obliger d enlever la baterie j aavais acheter un autre baterie pour en avoir 2 avec l autre l aspirateur s allume pas et les deux voyant bleu clignote en bleumerci

changement de batterie

bonjourpeut-on changer la batterie de cet aspirateur ?merci

Question résolue

le chargeur de la batterie

bonjourcomment ce recharge la batterie sur le support ou indépendamment du supportmerci

Leds qui s éteignent quand je passe mon balai

BonjourQuand je passe mon balai et que je le manipule les leds devant s éteignent et se rallument !!! l appareil à 2 an et demi des retours svp ? Merci

Question résolue

Lampe sur brosse

Bonjour, J'ai de nouveau une petite question sur l'utilisation de l'appareil. Lorsque je le mets en route je n'ai aucune lumière qui s'allume sur la brosse... Il est pourtant bien indiqué que c'est la brosse power led vision.. Comment faire pour la mettre... voir la suite

Question résolue

Problème pour "rattacher" la batterie

Bonjour, Y a-t-il une astuce pour rattacher la batterie à l'aspirateur une fois chargée ? Je suis arrivée à l'enlever, mais pas à la remettre ?? Cordialement

Comment accéder au "filtre après moteur" ?

Bonjour, sur la notice imagée, en rubriques 3e et 3f, il est précisé de nettoyer le filtre après moteur ref ZR009008 (un genre de roue avec filtre accordéon en papier) 2 fois par an et de le changer 1 fois par an si je comprends bien les dessins. Mais je ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit