Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

65 questions sur la communauté X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Contact électrique défaillant

Bonjour, la brosse ne tourne plus, en essayant avec la petite brosse, elle ne tourne pas non plus. j'ai branché directement sur le corps de l'aspirateur, en retirant le tube et ca ne tourne pas non plus ni éclairage sur la brosse. avez vous déjà eu ce pro... voir la suite

Question résolue

Problème pour "rattacher" la batterie

Bonjour, Y a-t-il une astuce pour rattacher la batterie à l'aspirateur une fois chargée ? Je suis arrivée à l'enlever, mais pas à la remettre ?? Cordialement

Bloquer le reservoir

Bonjour je n'arrive plus enlever le réservoir à poussière j'ai oublié de remettre le filtre à poussières. Que faire? Merci

Une vis est cassée

Bonsoir, Une vis est cassée. Comment retrouver la même vis? Cordt, NF

Affichage puissance et batterie

Bonjour, je n'ai plus l'affichage puissance et batterie; Et ne peux plus modifier la puissance d'aspiration. Je ne trouve rien dans la notice. Merci de votre aide.

Batterie en charge

Bonjour, doit-on remettre en charge après chaque utilisation ? Doit-il rester constamment en charge quand nous ne l utilise pas ? Merci

mon aspirateur bug ...

bonjour, pourquoi mon aspirateur , aspire très peu et rejete les débris malgré un entretien régulier boîte aux poussières filtres et brosse merci

Rowenta xflex

Bjr la brosse de mon aspirateur Rowenta x force flex 11 .6 ne tourne plus merci

Problème de batterie

Bonjour En charge les 2 premières voyant clignote bleu, et après le voyant rouge clignote sur le premier voyant ,je ne sai pas peu être le chargeur

Aspirateur

Bonjour a tous et toutes j'ai nettoyé tout mes filtres de mon aspirateur et ya toujours le nettoyage filtre sur l'écran digital pour quoi veuillez m'aider svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit